News

14.03.2017 à 08h07 par

Des soldes Ubisoft pour tous

Après Electronic Arts, c’est au tour d’Ubisoft de proposer une grande fournée de jeux soldés, tant sur Xbox One que sur Xbox 360, du moins pour les jeux rétrocompatibles. En partant de la saga Assassin’s Creed à Watch Dogs en passant par du Far Cry, du Rayman et du Tom Clancy’s, nous avons clairement de quoi faire.

Les soldes Ubisoft des jeux Xbox 360 rétrocompatibles :

  • 14.03 à 07:52

    Je rejoins le clan :mrgreen:
    Puis il y a Sylvain Agaësse (Oliver Queen dans Arrow) au doublage du héros et c’est un argument non négligeable 8)

  • 14.03 à 07:48

    Les grands esprits se rencontrent ! Je sens que je vais passer à la caisse sous peu… Même si pour moi non plus ce n’est clairement pas raisonnable :mrgreen:

  • 14.03 à 06:16

    [quote="OlivMan":bv9dk8yf]Cool pour Assassin’s Creed Rogue ! Ca fait un petit moment que j’ai envie de me le faire et l’annonce du jeu en rétro a relancé l’intérêt.

    Ceci dit, avec tous les jeux que je dois finir et ceux vont qui vont sortir sous peu, je sais pas si c’est bien raisonnable …[/quote:bv9dk8yf]
    Tout pareil ! En plus j’allais craquer lors de l’annonce de sa rétro alors qu’il était à 20 boules un peu partout. Bien fait d’attendre :D

  • 14.03 à 06:08

    Cool pour Assassin’s Creed Rogue ! Ca fait un petit moment que j’ai envie de me le faire et l’annonce du jeu en rétro a relancé l’intérêt.

    Ceci dit, avec tous les jeux que je dois finir et ceux vont qui vont sortir sous peu, je sais pas si c’est bien raisonnable …