News

28.03.2017 à 23h31 par - Rédacteur en Chef

Le premier épisode des Gardiens de la Galaxie daté

A peine quelques jours après la diffusion des premières images de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series, le développeur concerné nous informe que le premier épisode, intitulé ‘Tangled Up in Blue’ sera disponible le 18 avril au prix habituel de 4,99€ sur toutes les plateformes concernées dont la Xbox One. Si vous désirez une version boîte, il faudra attendre le 5 mai en ayant en tête qu’il n’y aura qu’un épisode inclus et qu’il faudra attendre le reste en temps voulu comme tous les autres joueurs. En toute logique, la prochaine étape devrait être la diffusion d’une première bande-annonce. Patience est mère de toutes les vertus !

artwork_logo_gotg-101-with-logo

  • 31.03 à 10:52

    Bon bah j’ai relancé rapidement l’épisode 4 et il y a toujours les mêmes problèmes avec les phrases en anglais qui sont présentes une fois sur deux même si j’ai l’impression, à voir sur l’épisode complet, qu’il y a une légère amélioration. Bref Telltale semble pas vouloir perdre son temps pour corriger ce gros problème…

  • 29.03 à 09:08

    Je n’ai plus le jeu sur mon DD mais je te dis ça ce week-end :wink:

    Ps : L’épisode 3 de TWD était vraiment sympa ^^
    Test disponible dès demain ^^

  • 29.03 à 07:32

    D’ailleurs le Batou, les problèmes de traduction sont corrigés ou pas ?

  • 29.03 à 07:11

    Ok. Ca ne rassure qu’à moitié mais bon…
    Je vais écouter ton conseil et attendre la fin de la saison (et une promo par la même occasion)

  • 29.03 à 07:57

    Du côté du framerate, Batman s’en tirait mieux que les anciennes productions même si c’était encore présent mais avec The Walking Dead je n’ai pas été dérangé par celui-ci, je trouve cela mieux optimisé, plus fluide et plus beau. Bon après peut-être que j’ai de la chance ^^

    Concernant la traduction, difficile de le comparer avec Batman puisque ça avait explosé lors du 4eme épisode, une horreur, mais pour le moment tout est en français. Cela dit tout n’est pas parfait et il y a quelques tournures de phrases bien étrange que tu dois bien connaitre avec Telltale. Donc parfois tu fais un choix totalement différent de ce que tu pensais faire et POUF te revoilà à charger ta sauvegarde :mrgreen:

    Bon par contre les deux premiers épisodes sont bien court même pour du Telltale donc le mieux serait d’attendre la saison complète même si l’histoire est vraiment intéressante et que les cliffhangers sont vraiment surprenant.

  • 29.03 à 07:20

    Toi qui fait la saison 3 de walking dead, tu trouves qu’il y a du mieux ou c’est toujours les mêmes soucis? (Traduction foireuse, chutes de framerate,etc…)

    Je fonçais tête baissée sur les Telltale jusqu’à présent, mais j’ai été refroidi avec les épisodes Batman. Les mecs se reposent beaucoup trop sur leurs lauriers…

  • 29.03 à 06:02

    Oui et ça devait être le cas avant également mais vu comment Telltale semble dépassé par les événements (3 mois pour un épisodes après avoir enchainé plusieurs fois un épisode par mois) c’est quand même assez étrange. Bon peut-être que le studio vas me faire mentir et enchainer rapidement mais dans le cas contraire ça risque de ne pas plaire aux fans ..

  • 29.03 à 05:24

    Ce n’est pas la première fois pourtant et loin de là ! Pour Borderlands et GOT, c’était la même chose pourtant

  • 28.03 à 11:16

    Ils lancent une nouvelle licence alors qu’ils galèrent avec la saison 3 de TWD ? Bizarre… Mais en tout cas je me jette dessus !

Planning

+