News

03.04.2017 à 19h22 par - Rédacteur en Chef

Une démo en approche pour Dishonored 2

Bethesda Softworks, une société du groupe ZeniMax Media, annonce que la démo gratuite de Dishonored 2 sera disponible à partir du jeudi 6 avril sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette version d’essai permettra aux joueurs de plonger dans les trois premières missions en incarnant au choix l’impératrice Emily Kaldwin ou le protecteur royal Corvo Attano.

La démo pourra être téléchargée depuis la page de Dishonored 2 sur le PlayStation®Store, le Microsoft store et Steam. De plus, les joueurs qui décideront de se procurer le jeu complet pendant ou après l’essai gratuit pourront conserver leurs sauvegardes et reprendre la campagne de Dishonored 2 là où ils l’avaient laissée.

Un usurpateur s’est emparé du trône de l’impératrice Emily Kaldwin, laissant le destin des îles incertain. En incarnant Emily Kaldwin ou Corvo Attano, le joueur pourra voyager au-delà des rues de Dunwall jusqu’à Karnaca, une ville côtière autrefois florissante détenant le secret qui permettra de remettre Emily sur le trône. Armé de la marque de l’Outsider et de nouveaux pouvoirs surnaturels puissants, l’assassin traquera les ennemis et changera le destin de l’Empire pour toujours.

Dans Dishonored® 2, le joueur pourra endosser à nouveau le rôle d’assassin surnaturel et se frayer une place dans un monde où l’industrie se mêle au mysticisme. Choisira-t-il d’incarner l’Impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal, Corvo Attano ? Comment utilisera-t-il les pouvoirs, les armes et les gadgets spécifiques à son personnage pour éliminer les différents ennemis ? L’histoire évoluera avec les choix faits par le joueur et le mènera d’intrigue en intrigue au fil des différentes missions proposées. 

Développé par les équipes d’Arkane Studios basées à Lyon, Dishonored® 2 est la suite du jeu d’action à la première personne acclamé par la critique : Dishonored.

  • 03.04 à 06:12

    C’est cool ça! Je ne suis pas trop jeu d’infiltration donc j’ai toujours hésité à me lancer sur Dishonored, ce sera l’occasion de vraiment le tester et de voir à quoi ça ressemble.

On en parle aussi

Planning

+