News

21.04.2017 à 19h46 par - Rédacteur en Chef

Call of Duty WW2 confirmé et dévoilé la semaine prochaine !

Les rumeurs qui évoquaient la possibilité d’un retour sur les champs de bataille de la Seconde Guerre Mondiale étaient donc fondées. En effet, c’est en diffusant une simple image où on aperçoit clairement la tête d’un soldat américain accompagné du nom du jeu : Call of Duty WW2 ainsi que la date de l’annonce officielle qui aura lieu le mercredi 26 avril prochain qu’Activision s’est mis à la poche ceux qui espéraient qu’une telle éventualité devienne réalité. Ce sera donc le cas ! Au vu des jaquettes diffusées le mois dernier, nul doute que nous retrouverons les plages normandes du 6 juin 1944. Reste à savoir quelles autres périodes de la guerre nous aurons à découvrir sur nos écrans cette fin d’année. Nous aurons sans doute un premier élément de réponse la semaine prochaine.

sans-titre

  • 25.04 à 07:12

    Il y a longtemps que j’ai déserté le champ de bataille, mais je pourrais me laisser séduire aussi par un retour à la WW2 si ça a de la gueule.

  • 23.04 à 02:46

    Et c’était des phases plutôt sympathique d’ailleurs :D

    En tout cas je rejoins le groupe de "Ceux qui attendent le trailer" tout simplement car je me suis lancé dans la Saga avec le dernier en date et que j’ai bien apprécié la campagne et que j’ai envie de rattraper mon retard des anciens opus tout en prenant le train en marche sur les futurs épisodes à venir pour leurs modes campagne.

  • 23.04 à 11:42

    En même temps ça ne me semble pas impossible, dans le dernier on contrôle bien un avion de chasse dans l’espace avec des combats spatiaux… donc pourquoi pas ;)

  • 21.04 à 07:29

    [quote="Matfer":2istr81l]On est deux redaface2[/quote:2istr81l] :boire:

    J’ai un peu forcé le trait, vu la "réputation" de la licence depuis qqes années maintenant. A tort ou à raison, je ne sais pas, le JV c’est subjectif :wink:

  • 21.04 à 06:02

    On est deux redaface2

    Et pourtant, j’ai zappé COD depuis… MW2 je crois.

  • 21.04 à 05:58

    Je suis en train de faire AC Rogue (quel rapport me direz-vous :wink: ), et avec ce CoD là, j’aimerai bien l’éventualité de phase avec le contrôle d’un bâtiment de guerre (dans la Manche ou dans le Pacifique, peu importe). Un peu à l’image de ce qu’ils ont fait avec Modern Warfare et leur Bombardier.

    Je vais surement être le seul (pas taper merci :mrgreen: ) mais j’ai hâte de découvrir leur premier trailer ! :)