News

02.05.2017 à 19h08 par

Sea of Thieves : Le capitaine Phil Spencer prend la barre !

  • 03.05 à 11:22

    Sur l’alpha en tout cas je m’étais bien fait chié, et pourtant j’en attendais pas mal mais bon le concept est vraiment trop redondant. Je me demande quand il sortira en version finale d’ailleurs…

  • 03.05 à 09:23

    Bah je suis pas trop jeu multi mais des fois on se laisse surprendre…

    Après je suis assez d’accord avec ce que dis PSOjedi…

    Ceci étant dit les jeux multi conservent souvent une base de joueurs très motivés, et c’est des jeux qui se vendent parfois plus sur la durée…j’imagine que ça doit être potentiellement plus rentable que les jeux solo.

  • 03.05 à 03:53

    Je ne crois pas du tout en ce jeu. Plus j’en vois, plus j’entends parler de lui, moins j’y crois. OK c’est une exclue Xbox One ça fait du bien car la marque Xbox en manque cruellement face à la PS4, mais je pense que le concept va en rebuter + d’un. Déjà rien que le concept de jeu en ligne rebute pas mal de monde donc la clientèle sera déjà moins importante qu’elle aurait pu avec un jeu solo. Il va surement y avoir un effet curiosité au début, mais au bout de quelques semaines, je pense que beaucoup de monde va laisser tomber surtout si on peut se faire voler le butin qu’on trouve par d’autres joueurs, un peu le même principe que The Division avec la Dark Zone qui s’était complètement vidée quelques semaines après la sortie du jeu, sans compter les joueurs qui se lassent vite avec les jeux en ligne (comme moi d’ailleurs) après en avoir fait le tour surtout si le contenu intéressant (et pas juste des mods de jeu inutiles) n’arrive pas rapidement

    Si j’étais MS, je privilégierai plutôt le solo pour les jeux 1st party et pas les jeux style MMO.
    Je n’y crois pas du tout et je dois dire que je ne suis pas non plus intéressé.

On en parle aussi

Planning

+