News

13.05.2017 à 13h00 par

Thief : Un cinquième épisode pour accompagner le film ?

Alors que Deus Ex et Hitman sont en pause, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour Thief à notre plus grande surprise puisque le dernier jeu en date (2014) n’avais pas forcément été bien reçu par les joueurs et la presse. Comme quoi Square Enix essaye de donner une nouvelle chance à son titre comme ce fut le cas avec Hitman & Deus Ex avant lui, tout en lui souhaitant un meilleur destin.

Cependant, il faut tempérer nos propos puisque Square Enix n’a pour le moment rien annoncer officiellement et il faut se tourner le site de Straight Up Films pour apprendre l’existence d’un cinquième Thief en développement afin d’accompagner son adaptation dans les salles obscures.

  • 14.05 à 08:13

    Ce n’était pas tellement un problème de répétitivité qui posait souci dans le dernier opus, mais plutôt de structure et de réalisation vieillotte, doublées d’une IA au raz des pâquerettes parfois! Bon, personnellement j’ai malgré tout bien aimé ce jeu et je trouve qu’on a été un peu dur avec lui, mais c’est vrai qu’il faudrait changer pas mal de choses. Ce serait bien de voir une suite réussie, cette licence possède un univers et un potentiel intéressants.

  • 13.05 à 11:34

    Sympa. J’ai bien aimé le 4 mais trop répétitif. S’ils ajoutent de la variété dans les missions, ça ira.

On en parle aussi