News

06.06.2017 à 19h31 par - Rédacteur en Chef

Une date pour Fable Fortune

La légende est de retour ! Sous la houlette de Flaming Fowl Studios et Mediatonic, le monde facétieux d’Albion signe un comeback fracassant avec Fable Fortune, un jeu de cartes à collectionner disponible sur Xbox One et PC à compter du 11 juillet prochain.

Fable Fortune conjugue un système de jeux de cartes à collectionner original avec les éléments les plus célèbres de la licence : des héros intemporels, des méchants ignobles, des armées de paysans perplexes corvéables à merci et de la bonne vieille nécromancie des familles.

Choisissez entre les six héros différents et leurs pouvoirs et cartes spécifiques, et partez à l’aventure avec vos bottes cloutées dans le mode JcJ classique, ou bien dans l’inconnu le plus total avec un mode coopération aux petits oignons. La mécanique d’Alignement emblématique de la franchise est évidemment de la partie, permettant aux joueurs de basculer du bon ou du mauvais côté en plein combat dans le but d’altérer ses pouvoirs et les effets de ses cartes. Il n’en faudra pas moins pour retourner le court de la bataille à l’avantage du plus audacieux des blasteurs de poulets*.

Les aventuriers en herbe peuvent accéder aux subtilités de Fable Fortune au lancement avec le Founder’s Pack, au prix de 12,99 €. Ce dernier contient pour plus de 40 € de contenus dont 20 paquets de cartes à ouvrir, une carte Trophée exclusive Chicken Vengeant** et la carte Giant Egg, extrêmement rare (certains la qualifient même de « Fabled »). Fable Fortune sera free-to-play plus tard dans l’année, mais le Founder’s Pack est là pour ceux qui veulent rejoindre la bataille au plus vite !

PR_image_02_FRENCH

Le Founder’s Pack est le meilleur moyen pour les fans de participer activement à l’évolution du jeu tout en glanant de superbes récompenses, la gratitude éternelle des développeurs et une réduction insolente de 20% pendant la semaine de lancement.

Actuellement en beta fermée, Fable Fortune s’expose sur http://www.fable-fortune.com.

  • 07.06 à 04:41

    [quote="chwal":3ug7mxsp]Ouais enfin c’est super pratique en ligne, je me fait une partie de magic quand je veux sinon faut orgainser des soirées et c’est plus compliqué! D’ailleurs ce soir c’est Magic![/quote:3ug7mxsp]

    Bah si c’est un pote en face c’est presque pareil (sauf que tu peux pas lui cracher à la gueule). Mais avec des inconnus c’est quand même moins marrant. :mrgreen:

  • 07.06 à 04:27

    Ouais enfin c’est super pratique en ligne, je me fait une partie de magic quand je veux sinon faut orgainser des soirées et c’est plus compliqué! D’ailleurs ce soir c’est Magic!

  • 07.06 à 09:10

    Surtout une grosse concurrence !

    Gwent est un candidat sérieux…ça va être dur de faire sa place.

    Par contre à titre très personnel et pour avoir pas mal tester le Gwent je suis quand même pas très fan d’y jouer sur console. A la limite sur pc quand tu peux te lancer une partie rapide.

    Mais les jeux de carte ça se joue en face to face avec un pote/adversaire…qu’on puisse s’insulter et se cracher à la gueule!

  • 07.06 à 08:45

    Et bien, avec Gwent et le succès de Hearthstone il y a un sacré créneau qui a été laissé par les traditionnels TGC comme Magic qui a une présence timide en ligne.

On en parle aussi