News

13.06.2017 à 00h42 par - Rédacteur en Chef

E3 : Transference transfère votre vision dans un monde virtuel

À l’occasion de sa conférence de presse E3 2017, Ubisoft® a dévoilé Transference™, un véritable thriller psychologique. Le jeu est développé par la FunHouse, une entité d’Ubisoft Montréal, en collaboration avec SpectreVision, la société de production créée par Elijah Wood, Daniel Noah et John C. Waller. Transference sera disponible au printemps 2018 sur PlayStation®VR, Oculus Rift, et HTC Vive, sur Playstation®4,  sur les consoles de la famille Xbox One, dont la Xbox One, la Xbox One S et la Xbox One X ainsi que sur PC.

Les joueurs seront plongés dans une expérience digitale où ils devront repousser les limites du thriller techno-psychologique et échapper à un véritable dédale d’énigmes qui cache une vérité corrompue. Tout en explorant et résolvant les mystères de la maison, les joueurs croiseront le chemin d’une famille dont chaque membre a sa propre histoire et une perception unique des événements enfouis dans sa mémoire.  Chaque choix fait par le joueur aura des conséquences et influera sur le sort de la famille. 

«  Le jeu est un savant mélange de notre expérience propre dans la manière de raconter les histoires et Ubisoft a un don unique dans la création de mondes immersifs, » a déclaré Elijah Wood, directeur créatif de SpectreVision. « Nous rêvions de travailler sur de la VR avec Ubisoft et nous pensons que nous aurons un jeu magnifique et haletant qui marquera les joueurs bien après avoir posé leur casque. »

« Nous ne pouvions pas rater l’opportunité de travailler avec SpectreVision afin de créer un jeu avec des personnages forts et un récit aux multiples rebondissements, » déclare Caroline Martin, directrice exécutive de la FunHouse à Ubisoft Montréal. « Transference nous donne l’occasion de créer un jeu incroyablement immersif avec une grande interactivité, des contrôles tactiles et un récit fascinant avec lesquels les joueurs devront évoluer. Avec Transference nous nous efforçons de repousser les limites des jeux sur VR et nous avons hâte que les joueurs puissent y jouer. »

De plus amples informations sur Transference sont disponibles ici: http://www.transferencegame.com

Transference

  • 12.06 à 11:57

    Merci pour l’éclaircissement car, je n’ai rien pigé à ce jeu pendant la conférence^^

On en parle aussi

Planning

+