News

15.06.2017 à 00h36 par - Rédacteur en Chef

E3 : quelques informations sur le Xbox Game Pass

C’est encore dans son Xbox Daily Show que Microsoft dévoile quelques détails intéressants quant au Xbox Game Pass. Nous apprenons donc que tous les jeux présents à l’heure actuelle seront disponibles dans le catalogue au moins jusqu’à la fin du mois de novembre. Passé ce délai, certains (reste à savoir lesquels) ne seront plus disponibles. Entretemps, il y aura cinq nouveaux jeux par mois et ce, à partir du mois prochain (logique étant donné que le service a été lancé au début du mois en cours). Pour le fun, nous apprenons que Farming Simulator fait partie du top 10 des jeux les plus joués ; comme quoi cet abonnement permet de découvrir les jeux qui manquent de visibilité.

  • 20.06 à 09:41

    Et c’est exactement fait pour ça!
    L’avis du gamer fidélisé, ici, est inutile.

  • 19.06 à 11:56

    [quote="Gattuso":2xwf8sdz]
    Cela dit, je trouve que c’est tout simplement excellent pour ceux qui arrivent ou sont depuis peu sur One.[/quote:2xwf8sdz]

    Carrément en fait! Tu viens d’acheter la console, tu as pu ou pas de jeux…et la bim, accès à un gros catalogue direct.

  • 19.06 à 11:29

    Je vais lancer ma période d’essai cette semaine histoire de jouer -enfin- à Halo 5. Pour le moment je n’ai pas vraiment de raison d’y adhérer pour plus de temps, ayant déjà une grande majorité des jeux proposés.

    Cela dit, je trouve que c’est tout simplement excellent pour ceux qui arrivent ou sont depuis peu sur One.

  • 18.06 à 05:44

    C’est une bonne nouvelle en tout cas, cela permet de faire les quelques titres que nous avons envie de faire avant de le voir sortir du cadre du Xbox Game Pass tout en ajoutant des potentiels jeux intéressants.

On en parle aussi