News

07.09.2017 à 17h46 par - Rédacteur en Chef

Forza Motorsport 7, la démo arrive

Alors que Turn 10 vient d’annoncer que le développement de Forza Motorsport 7 vient d’arriver à son terme et que, par conséquent, le jeu est passé gold (et sera livré en temps et en heure le 3 octobre prochain voire le 29 septembre pour les possesseurs de l’édition Ultime), le développeur nous annonce une nouvelle encore plus réjouissante : l’arrivée d’une démo le 19 septembre prochain aussi bien sur Xbox One que Windows 10 (rappelons si besoin est que le jeu sera Xbox Play Anywhere). Trois circuits seront proposés : Dubaï (avec la Porsche 911 GT2 RS), le Nürburgring (avec la Nissan NISMO GT-R LM) et Mugello (avec le Mercedes-Benz Tankpool).

  • 09.09 à 12:51

    Cool !!!! J’espère qu’il y aura un classement comme sur FM6 (à Rio de Janeiro (Samba! di janeiro, la la lala lalalalala….).

    Surement la même demo jouable sur les salons depuis l’annonce de FM7 à l’E3. Impatient de découvrir le tracé de Dubai et surtout le Mugello qui signe son retour.

    À défaut de 4K natif sur One S, sait-on si cette demo est HDRisée ? GSY avait proposé un fichier video 4K HDR que j’ai DL et visionné sur ma TV compatible. C’était juste sublime !!!

On en parle aussi