News

28.10.2017 à 00h49 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : la sélection (grandiose) de novembre

Alors que c’est durant le mois de novembre que les premiers jeux qui quitteront (momentanément ?) le programme devraient être annoncés, Microsoft frappe très fort pour les nouveaux jeux mensuels comme pour démontrer que la qualité du Xbox Game Pass perdurera avec le temps. Et ce ne sont pas les Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Halo Wars : Definitive Edition, Resident Evil HD, Oddworld: New ‘n’ Tasty, The World of Van Helsing: Deathtrap, Mega Man 9 et Sky Force Anniversary qui nous convaincront du contraire. Une sélection de très grande qualité qui convaincra sans doute de nombreux réticents. Sans compter qu’on peut rajouter également Ninja Gaiden Black d’ores et déjà disponible…

DNJie2eWkAUqroc

  • 28.10 à 06:46

    Disons une dispo "très" limitée car la majorité des jeux sortiront au bout de grosso modo 9 mois (beaucoup ont une date de sortie fixée à juin 2018). Mais je trouve que c’est une bonne chose cette disposition limitée car cela permettrait du coup d’avoir des gros jeux vraiment récents comme c’est le cas de MGS.

  • 28.10 à 05:27

    Si je ne dis pas de bêtise, le 1er jeu annoncé avec une dispo limitée est Metal Gear Solid V, jusqu’au 31 janvier 2018. Ça n’enlève rien à la qualité des jeux ajoutés, pour moins de 10€ par mois.

On en parle aussi

Planning

+