News

01.02.2018 à 19h45 par

Red Dead Redemption 2 à nouveau reporté

Il fallait s’y attendre au vu la communication très légère qui est assez étonnante pour un jeu prévu pour le printemps prochain. C’est donc sans grande surprise que Rockstar Games reporte pour la seconde fois Red Dead Redemption 2 qui loupera donc le printemps ainsi que l’été pour débarquer à l’automne prochain et plus précisément le 26 octobre 2018. S’il n’est pas à nouveau reporté, le jeu aura bénéficié d’une année entière de développement supplémentaire étant donné qu’il était à l’origine prévu pour la fin de l’année 2017. Gageons que ce délai nous permettra d’avoir un jeu entièrement peaufiné et totalement fini, contrairement à bon nombre de jeux open world ces dernières années.

Quoiqu’il en soit, de nombreux éditeurs et développeurs doivent être actuellement en train de se casser la tête avec le planning de fin d’année. Une énorme salve de reports à prévoir ?

  • 02.02 à 06:38

    Effectivement, il va faire figure d’épouvantail parmi les sorties de fin d’année !
    Perso je ne l’attends plus, GTAV m’a bien calmé. Grosse déception pour ma part avec l’articulation du gameplay autour de 3 personnages. Le reste était de qualité (écriture, histoire…), comme d’hab.

  • 02.02 à 02:15

    Moi je veux Borderlands 3 pour cette année surtout…

  • 02.02 à 11:46

    C’est clair que c’est loin… mais je tablerais même sur une sortie en mai 2019.

  • 02.02 à 11:11

    Ça me paraît tellement loin… mais bon, qu’ils prennent leur temps : je préfère patienter si ça nous permet d’avoir un bon jeu.

On en parle aussi

Planning

+