News

08.03.2018 à 09h02 par - Rédacteur en Chef

Hellblade : Senua’s Sacrifice enfin sur Xbox One ?

C'est la rumeur du jour

Rien n’est certain pour le moment mais c’est en tous cas ce que suggère l’organisme de classification des jeux australien. Hellblade : Senua’s Sacrifice, le beat’em all de Ninja Theory, y est ainsi apparu le 6 mars avec la mention «multiplateforme». Déjà disponible sur PC et PS4, les regards pointent donc naturellement vers la Xbox One (ou éventuellement la Switch).

Mais ce qui vient conforter l’idée d’une sortie d’Hellblade sur Xbox One, c’est le même type d’information, cette fois du côté de Taïwan, où le titre est bel et bien listé sur Xbox One avec même une jaquette ornée d’un joli vert estampillé Xbox One.

Reste maintenant à patienter une officialisation que l’on espère vivement, le beat’em all de Ninja Theory ayant bénéficié de retours globalement positifs lors de sa sortie sur PS4 et PC.

  • 09.03 à 12:46

    [quote="Careiro":1numzde0]Ah mais je dis OUI, oui, OUI !
    J’attendais ce genre d’annonce (même si cela ne reste que des rumeurs) puisque le titre me fait envie depuis son annonce ^^[/quote:1numzde0]

    Quand ça passe par la case certification c’est rarement une erreur, je pense vraiment qu’il va débarquer avant la fin de l’année. Tant mieux pour nous, parce qu’on crève un peu la dalle niveau BTA sur One.

  • 09.03 à 11:21

    Il parai quand même que au delà des graphismes plutôt jolie le jeu est très répétitif

  • 09.03 à 10:56

    Ah mais je dis OUI, oui, OUI !
    J’attendais ce genre d’annonce (même si cela ne reste que des rumeurs) puisque le titre me fait envie depuis son annonce ^^

On en parle aussi

Planning

+