News

25.04.2018 à 20h33 par

XP Canapé : La règle des trois couleurs du rêve bleu d’Aladin

Nous revoilà pour une nouvelle fournée d’épisode de XP Canapé et comme votre serviteur ne sait pas du tout compter, honte à moi, aujourd’hui vous n’aurez pas deux mais trois épisodes de XP Canapé avec notamment la règle des trois couleurs de Piccolo, terminer Tortue Ninja via émulation, un colis qui a les yeux plus gros que le ventre mais aussi le fameux débat entre la version SNES d’Aladin ou la version Megadrive. Même si tout le monde sait que la version Megadrive était bien supérieure non ?!





  • 26.04 à 04:23

    C’est pour piéger le débat. Comme ça, lorsque tu dis "[i:vaa5etyc]la version Nintendo est la meilleure[/i:vaa5etyc]", tu parles à la fois de la version SNES et Megadrive. Mais comme personne ne pense à la version GameBoy en entendant "[i:vaa5etyc]version Nintendo[/i:vaa5etyc]", BIM ! SNES master race dans l’inconscient collectif. Nintendo. 8) :mrgreen:

  • 26.04 à 06:16

    Bon en vrai, personnellement la version d’Aladin que j’ai fais c’était la version Gameboy et, je n’ai jamais compris pourquoi, c’était la version Megadrive donc même Nintendo donne tort à [b:f8ptnrfc]Manu[/b:f8ptnrfc] :mrgreen:

  • 26.04 à 01:17

    Hérétique !!! Megadrive > snes :wink: :mdr:

    Et on peut repartir sur un débat de 3 mois avec le sujet Aladin. :bravo2:

  • 25.04 à 08:55

    En vrai on sait tous que c’est la version SNES la meilleure version d’Aladdin. :-o

On en parle aussi

Planning

+