News

08.06.2018 à 16h30 par

[Mà] E3 : Crackdown 3 – Le The Last Guardian de Microsoft ?

Quatre années après son annonce Crackdown 3 ne possède toujours pas de date de sortie et les dernières rumeurs confirment des soucis de développements. En effet, le titre notamment développé par David Jones (un des papas de la série GTA et de Crackdown) devrait être reporté à 2019 selon Kotaku et Eurogamer. Et après le report de 2016 à 2017 puis à 2018 cela commence à faire beaucoup pour un titre qui se fait rare(ware) et lorsqu’il se dévoile ce n’est pas sous son meilleur jour, sauf pour Terry Crews évidemment. Plus qu’à attendre dimanche avec la conférence de Microsoft pour savoir si les rumeurs se confirment.

[MàJ] Il n’aura pas fallut longtemps avant que Microsoft se débarrasse de cette mauvaise nouvelle puisque la firme de Redmond a confirmée le report à nos confrères de Windows Central.

  • 10.06 à 07:16

    je ne serais pas aussi affirmatif sur le cloud et son avenir…

  • 10.06 à 07:06

    C’est une certitude que ce jeu va décevoir et se ramasser. Sans arrêt reporté, je pense que les développeurs ne savent pas quelle direction prendre avec le jeu et vont nous sortir un jeu très moyen. Ils ont voulu jouer avec le cloud, résultat, on n’entend plus parler de cloud, c’est évident que personne n’utilise cette technologie, si tant est que c’en est une. Je pense que les développeurs avaient tout misé sur le multijoueurs et le cloud et que le final s’est avéré pas du tout intéressant vu les retour suite à la 1ère présentation du jeu.

    La licence est morte. RIP

  • 08.06 à 05:25

    Curieux de voir ce qu’on aura à l’E3 (puisqu’ils ont annoncé qu’on y aurait plus de news)
    Mais pas sur qu’il reste beaucoup de monde à attendre ce titre, et donc à s’émouvoir de cet énième report.

On en parle aussi

Planning

+