News

09.06.2018 à 23h23 par

EA Play : Anthem fait plouf !

Alors que nous pensions voir la lumière au bout du tunnel de cet EA Play ennuyant à mourir, Electronic Arts a réussi l’incroyable performance de présenter Anthem de la pire manière possible avec notamment une sorte de question/réponse entre la présentatrice et le staff de BioWare. Heureusement nous avons quand même eu droit à une séquence de gameplay et de notre côté cela nous a un peu refroidit mais nous attendons de connaître vos retours. Anthem est attendu pour le 22 février 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.





  • 19.06 à 05:56

    Bon bah je ne suis clairement pas le seul dont la hype et redescendu à 0 :mrgreen:

  • 11.06 à 06:43

    Ce jeu manque cruellement d’identité.

  • 11.06 à 01:30

    Perplexe également. Le "hype" n’existe plus en ce qui me concerne. On verra plus tard quand on en saura encore + mais là je me demande vraiment si je vais le prendre….

  • 10.06 à 06:04

    pourquoi tant de haine ? :mrgreen:

  • 10.06 à 12:44

    Un sous Destiny sans pvp/compagnons avec un gameply un peu mou
    ce sera sans moi,Bioware aurait pu faire comme pou le MMO Star Wars un jeu où le solo possède tout çà de bien belle manière :|
    Au lieu de çà on pique des équipes de DA4 pour étoffer le jeu au détriment de DA4 pour un Anthem qui s’annonce moyen
    Je ne parle même pas de la date de sortie annoncée :|
    Perso ce sera Days Gone qui sort le même jour et nul autre :wink:
    J’espère que CD Project avec Cyberpunk vont vraiment les enterrer :evil:

  • 10.06 à 11:46

    Ce n’est pas mauvais mais rien d’original pour l’instant…

  • 10.06 à 09:40

    Ce que j’ai vu m’a laissé de marbre. Faut dire qu’après 45min de calme plat, je n’étais sans doute plus très réceptif, mais j’ai trouvé ça extrêmement générique. Oui, c’est beau, quoique si on revoit le trailer de l’année dernière, on sent qu’ils nous ont bullshité la gueule quand même ; mais au-delà de ça, je trouve que ça fait très panpan boum boum pour le grand public et l’ambiance "On a des grosses armures et des gros flingues, on dégommes des monstres!", j’ai passé l’âge. Il y a 10 ou 15 ans, j’aurais trouvé ça super cool, maintenant je suis trop vieux pour ces conneries! J’ai aussi de gros doutes sur le côté narratif bien que ce soit Bioware aux manettes. Le jeu a l’air plutôt pensé pour la coop et conçu comme le Destiny TPS de EA, avec du contenu additionnel prévu pour plusieurs années. Je crains qu’EA ne soit en train d’enfermer Bioware dans une spirale qui va détruire ce studio…

  • 10.06 à 09:08

    je reste bienveillant :) . même avec une DA très "générique" je trouve que l’univers pourrait se révéler rafraîchissant à explorer.
    Il parait que les sensations sont plutôt bonnes pad en main, avec une armure qui demande de l’apprentissage (ce que je trouve positif). Bref, pas de quoi précommander (ils doutent de rien les mecs) mais je le garde à l’oeil, d’autant que le PvP ne m’intéresse pas.

  • 09.06 à 11:12

    Pareil que vous j’attendais pas mal ce destiny killer mais la séance de gameplay me laisse perplexe.
    C’est beau ok, mais ça m’a l’air lourd, et lent donc à voir manette en main.

    D’autres infos sont sur next-stage, et ils disent qu’il n’y a pas de PvP prévu pour le moment donc lol…

On en parle aussi

Planning

+