News

03.07.2018 à 16h26 par - Rédacteur en Chef |Source : Développeur

Au coeur de l’histoire de Control avec Remedy

Sortez une feuille blanche : Control d'histoire surprise !

Annoncé en plein E3 2018 lors de la conférence de Sony, Control, le prochain jeu de Remedy (Quantum Break) accueille son premier carnet de développeur.

Sam Lake et d’autres membres de l’équipe derrière Control se prêtent ainsi au jeu du carnet de développeur pour évoquer cette semaine l’histoire de leur prochaine production. On y apprend qu’à l’inverse des autres titres de Remedy dont les univers ont été créés autour de l’histoire et des personnage, c’est cette fois-ci l’inverse : les équipes ont d’abord imaginé un univers et se sont demandés comment y faire pénétrer le joueur. Jessie Faden, héroine de Control, est une personnage au passé trouble, dans un monde sous contrôle et c’est ce point de vue qui nous aidera, selon les développeurs, à entrer pleinement dans l’expérience Control.

Mais trève de bavardages et à place à la vidéo. A noter que celle-ci est en anglais et n’est (pour l’instant peut-être) pas disponible en version sous-titrée. Quand on nous disait qu’il faillait réviser ses contrôles d’anglais à l’époque…

  • 08.07 à 07:50

    Je ne suis pas fou c’est bien Courtney Hope qui joue le rôle du personnage principal ?
    Dommage que Quantum Break n’avait pas proposé de chapitre spécial Beth.

On en parle aussi

Planning

+