News

11.07.2018 à 11h40 par |Source : Majornelson

Rétrocompatibilité : Gloire à l’Overlord !

Master of Puppets

Le catalogue des jeux Xbox 360 jouables sur Xbox One prend encore un peu plus de poids avec l’entrée en lice cette semaine de deux nouveaux titres.

C’est le Seigneur du Mal en personne, accompagné de ses minions colorés qui débarque sur Xbox One avec Overlord premier et second du nom. Mêlant aventure, action et réflexion, Overlord fut une très bonne surprise à l’époque (en 2007), noté 4/5 sur Xbox-Mag. Sa suite, elle aussi développée par Triumph Studios et sortie deux ans plus tard récoltait la même note dans nos colonnes.

Si vous ne possédez pas déjà Overlord I&II, sachez qu’ils sont disponibles en téléchargement sur le Store Xbox au tarif très doux de 9,99€ aussi bien pour l’un que pour l’autre.

  • 15.07 à 10:06

    Le 1er vraiment sympa, humour décalé ect.. un vrai petit coup de coeur.Le deux franchement bof, et le troisième en 3D isométrique à ne même pas essayer perte de temps. :wink:

  • 15.07 à 08:38

    Sympa ! J’avais entendu parler de ces jeux il n’y a pas si longtemps que cela mais impossible de me souvenir ou ! Faudrait que je lise les tests du coût !

On en parle aussi

Planning

+