News

04.08.2018 à 11h24 par |Source : Ubisoft NA

Assassin’s Creed Odyssey : C’est mon choix

Nike and the Mechanics

C’est parti pour une série des carnets de développeur à destination de la Grèce et d’Assassin’s Creed Odyssey. Pour ce premier jet, l’équipe parle du concept de choix.

Eh oui, il faudra bien prendre quelques décisions dans Assassin’s Creed Odyssey. A commencer par celui du personnage bien sûr, mais également tout au long du jeu : selon la façon dont sont résolues les quêtes, en fonction de l’armée que l’on choisira de soutenir pour enfoncer l’autre… Tout cela mènera le joueur à l’une des multiples fins que proposera Assassin’s Creed Odyssey.

Mais çà, Ubisoft l’explique mieux que nous alors place à la vidéo, en anglais sous-titré… Anglais. En attendant la VOSTFR qui ne devrait pas tarder à arriver.

Assassin’s Creed Odyssey sortira sur Xbox One le 5 octobre prochain.

  • 07.08 à 06:35

    Toujours pas enjoué pour ce titre (à cause de la tournure prise par ACO) mais le système de choix me donne un regain d’intérêt !

  • 04.08 à 03:08

    Ubisoft a tué la licence pour moi. Maintenant c’est juste un jeu et rien de plus. Quand le jeu est sorti il y avait un vrai background, une vraie histoire. Aujourd’hui tout cela n’existe plus. Ubi a abandonné la partie avec Desmond, ou tout autre descendant des Assassins qui aurait pu prendre le relais. Maintenant c’est tout simplement la notion d’Assassin ou Templiers qui a été abandonné. Je suis vraiment très déçu. Ces 2 choses comptaient beaucoup pour moi dans le jeu….

    Ca ne m’empêchera pas de continuer à y jouer, mais ce ne sera plus avec le même enthousiasme.

  • 04.08 à 10:22

    C’est pas trop mon truc les dialogues à choix multiples…. J’espère que c’est pas trop poussé non plus. J’aime les AC pour l’exploration et l’aventure, pas pour me casser les méninges quand il faut choisir une réponse :?

    Origins avait la bonne dose de RPG, limitée aux équipements et compétences. Cela m’allait très bien. J’espère que la mue qu’Ubisoft exerce sur la franchise ne va pas trop vite, et trop loin.

On en parle aussi

Planning

+