News

22.08.2018 à 18h10 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamespot et éditeur

Assassin’s Creed : La saga fera une pause en 2019 / Deux vidéos pour Odyssey

Même les assassins ont besoin de vacances

Yves Guillemot, PDG l’Ubisoft, l’a confié sans détours à Gamespot qui l’interrogeait sur l’éventualité de la sortie d’un nouvel Assassin’s Creed en 2019 : non, il n’y en aura pas.

Si le développement quasi-conjoint d’Origins et Odyssey a permis de planifier la sortie de ces deux titres d’envergure en autant d’années, 2019 sera celle du repos pour Assassin’s Creed. Un repos tout relatif cela dit, car si aucun spin off n’est par ailleurs envisagé, Yves Guillemot a déclaré que l’année prochaine verra sortir toujours plus de contenu pour Assassin’s Creed Odyssey.

Quoi qu’il en soit, autant se concentrer sur le présent avec un Assassin’s Creed Odyssey au taquet pour la Gamescom 2018 et que l’on continue de découvrir avec cette fois deux vidéos. Une pour chaque personnage qu’il sera possible d’incarner.

  • 26.08 à 09:17

    Une très bonne chose cette pose ! #TeamKassandra

  • 22.08 à 05:43

    Ils auraient dû sortir Odissey en 2019, et proposer du contenu pour Origins en 2018. Il y a tellement à faire avec l’Egypte et sa mythologie. Creuser aussi un peu plus les personnages de Bayek et Aya. Dommage, j’ai kiffer l’histoire personnelle de Bayek. Ce personnage n’aura donc officié que pour un seul épisode… :(

On en parle aussi

Planning

+