News

10.09.2018 à 13h52 par |Source : Gaming Bolt

Playground Games : Forza Horizon 4, une vitrine technologique pour la Xbox One X

Rien que pour vos yeux

Interrogé par Gaming Bolt sur l’apport des capacités de la Xbox One X et leur impact sur les performances de Forza Horizon 4, Ralph Fulton, directeur créatif chez Playground Games a apporté une réponse sobre et sans détours.

A lire également : Forza Horizon 4 joue la carte de l’humour pour sa pub officielle

«A graphical showcase«. Une vitrine en termes de graphismes, voilà ce que sera Forza Horizon 4 sur Xbox One X selon Fulton. Considérant les claques que furent les Forza, en particulier depuis la sortie remarquée du second épisode de la branche Horizon, on veut bien le croire.

Face aux journalistes de Gaming Bolt, Ralph Fulton précise sa pensée : «[Forza Horizon 4] donnera l’opportunité aux joueurs de constater la puissance de la console au travers des options 4K/30fps et 1080p/60fps«. Un peu à l’image de ce qu’a annoncé Crystal Dyamics pour Shadow of the Tomb Raider.

Ajoutant qu’à la fois sur PC et sur Xbox One X, Forza Horizon 4 délivrera le meilleur de l’expérience ouverte et tournée vers le multijoueur, Fulton indique que le jeu de course sera du coup (et naturellement) moins impressionnant sur Xbox One S/Fat avec un duo 1080p/30fps.

  • 10.09 à 05:56

    Ben quand tu joues à Horizon 3 et que tu enchaines sur Motorsport 7, la fluidité saute aux yeux !!

    Je pense que sur le 4 je le ferais tourner en 4k/30fps. C’est de l’arcade et je suis habitué au 30fps sur cette licence. Je tenterai les 2 quand même pour bien me rendre compte. Horizon 3 était déjà sublime sur One S avec le HDR.

    Bref, pas le genre de news qui va calmer mon impatience… ^^

  • Stv
    10.09 à 03:31

    Les Horizon sont à 30 fps, il me semble. Mais c’est du 30, genre très stable qui donne une impression de fluidité constante.

  • 10.09 à 02:42

    Bon ben comme Tomb Raider… Faut choisir FPS ou Resolution… C’est chiant… Vaut mieux quoi ? 30 FPS pour un jeu de voiture ça doit pas changer des masses non ? Je me rend pas compte, Horizon 2 était pas à 60 FPS lui ?

On en parle aussi

Planning

+