News

19.09.2018 à 07h11 par - Rédacteur en Chef |Source : Major Nelson

Rétrocompatibilité : Le Paintball, c’est Brütal !

The pick of destiny

Major Nelson a levé le voile hier sur l’identité des deux jeux rétrocompatibles de la semaine : il s’agit de Greg Hastings Paintball 2 et de l’incomparable Brütal Legend.

A lire également : Test de Brütal Legend sur Xbox-Mag

La Xbox One accueille donc deux nouveaux titres et si on laisse le soin aux amateurs du genre de se pencher sur le cas Greg Hastings Paintball 2, on peut vous conseiller de regarder de près Brütal Legend et de lui donner un petit essai à l’occasion. Développé par Double Fine avec aux commandes l’inévitable Tim Schaffer, Brütal Legend met en scène les aventures d’un roadie propulsé dans un drôle de monde étrange et fantastique où règne le rock.

On retrouve alors l’acteur et musicien du groupe Tenacious D, Jack Black, dans le rôle principal et quelques figures du heavy metal dont un certain Ozzy Osbourne dans un rôle qui lui va particulièrement bien. Mélange étonnant d’action et de stratégie, est un titre qui en dépit de certains défauts évidents représente le genre de jeu décalé que l’on croise finalement peu sur Xbox One.

  • 19.09 à 10:37

    excellent je vais me le refaire avec grand plaisir !!!

Actu 24/24

+

On en parle aussi