News

27.10.2018 à 09h47 par |Source : Xbox Mexique

Kingdom Hearts III confirme sa présence au X018

Les 3 caballeros

L’un des prochains jeux de Square-Enix s’invitera à la fête dans la ville de Mexico. A coup sûr un allié de poids pour Microsoft et sa Xbox à l’occasion de la renaissance de l’un de ses événements phare « les X0 »

Et c’est par la voix du compte Twitter d’Xbox Mexique que nous apprenons que le fameux RPG japonais Kingdom Hearts III fera son apparition pour le dernière grande sortie médiatique de cette année concernant la marque Xbox. Une bonne nouvelle pour tous les fans de RPG japonais possédant la console américaine, et cela même si nous savons que le titre sera multiplateforme. En effet, la Xbox est souvent décrié pour le manque de productions typiques venant du pays du Soleil Levant.

La firme de Redmond, consciente du problème, tente d’y remédier. Ainsi les récents voyages de Phil Spencer dans l’archipel (dont le dernier a eu lieu il y a quelques temps) et la conférence Xbox à l’E3 2018 (qui a vu de nombreux jeux japonais annoncés) montrent une volonté certaine de Microsoft de réinvestir dans des partenariats avec les grands éditeurs/développeurs japonais pour s’assurer de leurs productions originales dans le catalogue Xbox.

De quoi alimenter un peu plus la Xbox One qui comptera bientôt en son sein des jeux comme Devil May Cry 5, Tales of Vesperia ou encore Jump Force.

Rendez-vous le 25 janvier 2019 pour voir arriver la bande à Dingo dans nos très chères contrées.

Actu 24/24

+

On en parle aussi