News

05.11.2018 à 15h19 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamefront.de

Charts UK : Forza Horizon 4 toujours dans le Top 5

La perfide Albion se prosterne

Le Top 40 des ventes de jeux vidéo en Grande-Bretagne a été dévoilé et surprise (ou pas), Forza Horizon 4 continue de très bien fonctionner outre-Manche.

A lire également : Notre est de Forza Horizon 4 sur Xbox One X

Ce mois d’octobre a vu défiler un grand nombre de titres prestigieux. Il y a bien sûr Red Dead Redemption 2 qui la première place du podium, suivi par Call of Duty Black Ops 4 et l’infatigable FIFA 19. Mais en quatrième position, c’est bel et bien Forza Horizon 4 que l’on retrouve, lui qui est pourtant jouable sans passer par la case achat puisque disponible avec le Xbox Game Pass.

Cet accès facilité au jeu de Playground Games ne semble donc pas l’empêcher d’afficher d’excellents résultats commerciaux en Grande-Bretagne, devançant l’excellent Spider-Man sur Playstation 4 et Assassin’s Creed Odyssey. Le reste du Top 10 est occupé par un trio à égalité : il s’agit de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, Football Manager 2019 et un certain LEGO Harry Potter Collection qui fait donc une belle entrée en matière (prochainement testé dans nos colonnes pour les intéressés).

Pour prendre connaissance de l’intégralité du Top 40 britannique, rendez-vous chez nos confrères de Gamefront.de.

  • 11.11 à 11:43

    Comme quoi le Game Pass n’enlève pas les ventes boites et accentue les bénéfices de MS comme on peut le voir au succès de State of Decay 2.

On en parle aussi

Planning

+