News

21.11.2018 à 18h01 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

No Man’s Sky : La mise à jour « Visions » arrive demain. Voici le trailer et les infos.

Intelli Visions

Une nouvelle mise à jour d’envergure s’annonce pour No Man’s Sky : elle se nomme «Visions» et sera disponible gratuitement dès demain 22 novembre.

De nombreux changements sont au rendez-vous, sur le fond comme la forme, et nous vous invitons à en découvrir les détails communiqués par 505 Games.

No Man’s Sky réimagine un univers coloré avec la mise à jour «Visions»

  • Nouveaux mondes : La mise à jour « Visions » de No Man’s Sky améliore particulièrement la variété et la diversité de la surface des planètes : des millions de planètes qui n’avaient jusque-là pas de traces de vie fourmillent maintenant de tout un écosystème. Les joueurs pourront y trouver des artéfacts mystérieux et les garder en souvenir ou les afficher comme trophée dans leur base planétaire.
  • Nouvelles créatures étranges : la mise à jour « Visions » permettra aux joueurs de trouver parmi les étoiles de nouvelles créatures étranges et curieuses attendant d’être découvertes. La faune prédatrice ainsi que la flore meurtrière, comme par exemple les plantes carnivores, attendront de prendre aux pièges les voyageurs insouciants et récompenseront la prudence.
  • Missions communautaires : Une nouvelle mission de recherche communautaire permettra aux joueurs de partager leur progression lorsqu’ils suivront un objectif commun. Les joueurs pourront découvrir ensemble le monde de la mise à jour « Visions » et débloquer le casque « L’œil de Korvax », tout comme de nouvelles émoticônes et pièces de construction.
  • Encore plus à découvrir et de variétés : « Visions » apportera encore plus de variété à No Man’s Sky et rendra l’exploration plus exotique, dynamique et intéressante. Les atmosphères et les ciels ont été améliorés et des arcs-en-ciel ont été ajoutés parmi les différents effets météorologiques du jeu, assurant des mondes uniques. Le joueur est invité à libérer l’archéologue qui est en lui et explorer la Galaxie à la découverte de planètes abritant des os d’anciennes formes de vie extraterrestre. Il sera aussi possible de déterrer les restes de satellites tombés pour en récupérer une partie mais risquer ainsi d’attirer l’attention d’une nouvelle menace : les drones sentinelles corrompus. Ceux qui peuvent supporter et survivre aux conditions météorologiques les plus extrêmes de No Man’s sky seront récompensés avec un Crystal ancien qui ne s’illumine que dans les pires tempêtes.
  • 23.11 à 10:40

    [quote="Gollum":1gnmkjfa]C’est dingue ce que le jeu est devenu depuis l’époque où je l’avais fait sur Ps4.

    Enfin bref, les développeurs n’ont jamais abandonné leur bébé et ça fait plaisir car ça en valait la peine. D’un avis perso, ce jeu a été trop durement critiqué ![/quote:1gnmkjfa]

    Lors de sa sortie tu finissais vite par tourner en rond quand même, les critiques étaient méritées je trouve à ce moment là, on était clairement en face d’un jeu sorti en early access, mais quand tu vois ce qu’il est devenu c’est assez ouf, effectivement.

  • 22.11 à 07:08

    C’est dingue ce que le jeu est devenu depuis l’époque où je l’avais fait sur Ps4. J’avais adoré et j’avais même réussi à atteindre le centre de la Galaxie ! (On se passera de commentaires sur la fin …).

    Du coup, je l’ai racheté pour nourrir Mzelle X (plus de Ps4 oblige) et c’est le jour et la nuit. Curieusement, le craft ne me dérange pas plus que ça (sauf sur une planète hostile, hi hi) et quel plaisir de découvrir une planète qui grouille de petites bestioles que l’on peut nourrir.

    Enfin bref, les développeurs n’ont jamais abandonné leur bébé et ça fait plaisir car ça en valait la peine. D’un avis perso, ce jeu a été trop durement critiqué !

On en parle aussi

Planning

+