News

27.11.2018 à 19h11 par - Rédacteur en Chef

Les Games with Gold de décembre se présentent et intègrent la rétrocompatibilité Xbox Originale

Après les Deals, place aux Games with Gold qui clôturent cette année 2018. Comme toujours, nous accueillerons quatre jeux tout au long du mois mais il y a cette fois une petite différence nommée Mercenaries.

Mercenaries, c’est l’un des -trop rares- jeux de la première Xbox rétrocompatible sur Xbox One. Le jeu d’action sera donc offert aux abonnés Gold pour la deuxième semaine de décembre, juste après Dragon Age II, alias le mal aimé.

Côté Xbox One, on débute avec le jeu de réflexion Qube 2, avant de se lancer dans quelque chose de plus poétique avec Never Alone.

Alors, vous en dites quoi de cette ultime sélection ?

games with gold decembre 2018

  • 11.12 à 06:35

    Le premier QUBE était plutôt sympa, mais je retiens surtout le jeu Xbox Originale et aussi Dragon Age afin d’avoir la saga complète :D

  • 30.11 à 09:47

    Je sais que c’est très subjectif, mais je trouve que les quatre jeux de ce décembre 2018 ne sont pas très festifs … Voire complètement inintéressants. Microsoft, reprends-toi! Où sont donc les cadeau de décembre d’antan ?

  • 27.11 à 07:58

    Ah parce qu’il y a eu un Qube 1 ? J’étais même pas au courant ^^

    On voit qu’ils veulent être sûr qu’on va se jeter sur leur promos de noël et du coup on nous file des jeux qui ont pas eu de succès (pour les jeux One) pour être sûr de ne pas s’autoconcurrencer… Pour les jeux 360/Xbox je ne regarde même plus, je veux du nouveau…

On en parle aussi

Planning

+