News

05.12.2018 à 09h59 par - Rédacteur en Chef |Source : Creasy Buscemi - YT

Un Oeil dans la Rétro : Aliens vs Predator

Jean-Claude Covenant

Un Œil dans la Rétro, c’est notre rendez-vous régulier en compagnie de l’inimitable Creasy Buscemi pour découvrir ensemble un jeu récemment rendu rétrocompatible sur Xbox One. Cette semaine, place à Aliens vs Predator.

Devenu rétrocompatible la semaine dernière en même temps que Sonic Unleashed et Kingdom of Amalur: Reckoning, Aliens vs Predator passe le contrôle technique sur Xbox One X (à noter que le titre n’est -pour le moment- pas «Enhanced»). S’il n’a pas marqué sa génération comme on pu le faire les épisodes PC ou Jaguar (64 bits, ça pulse !), ce Aliens vs Predator développé par Rebellion et édité par SEGA arrivait tout de même à l’époque avec quelques jolis atouts en poche ; sont-ils encore valables aujourd’hui ?

C’est la réponse que s’emploie à nous donner l’ami Creasy Buscemi avec cette nouvelle vidéo d’Un Œil dans la Rétro. Pour découvrir plein d’autres réalisations de ce Youtubeur que même une manifestation de gilets jaunes ne parviendrait à décoiffer, rendez-vous sur sa chaine.

  • 05.12 à 07:40

    Et c’est pas le tout premier encore, la licence à été bien pressée, presque autant que farcry ces dernières années LOL.
    Celui de 1999 m’a laissé un sacré souvenir même si j’avais pas beaucoup avancé dedans

On en parle aussi

Planning

+