News

24.01.2019 à 08h15 par - Rédacteur en Chef

On découvre The Walking Vegetables avec Creasy Buscemi

Les légumes haineux

Mais que serait une semaine sur Xbox-Mag sans une petite vidéo de Creasy Buscemi nous invitant à découvrir un titre récemment sorti sur Xbox One ?

Le jeu du jour se nomme The Walking Vegetables : Radical Edition et se présente comme un twin sticks shooter résolument tourné vers les années 80-90 pour ce qui est de l’esthétisme. On savait les tomates dangereuses depuis la sortie du film en 1978, mais là, c’est tout le potager qui s’y met et veut croquer de l’humain (j’entends au loin les «oui, mais, les tomates, d’abord, c’pas des légumes mais des fruits»).

C’est disponible depuis le 23 janvier, c’est téléchargeable contre une douzaine d’euros et surtout, ça peut se jouer à deux en local (ou en ligne). C’est The Walking Vegetables et Creasy Buscemi nous en offre les 15 premières minutes. Temps durant lequel il sera question de jeunesse, de rap et d’un certain World Heroes Perfect.

PS : Pour découvrir les nombreuses autres vidéos de Creasy, c’est par ici.

  • 24.01 à 06:41

    J’aime bien ces petites vidéos de temps en temps, en tout cas je te comprend parfaitement Zur pour ta dose du pixel arts c’est pareil pour moi, j’ai commencer sur Amstrad CPC et j’en est vu trop aussi, d’ailleurs je trouve que ça gâche pas mal de jeu a l’heure actuel de faire des graphismes comme ça alors qu’on pourrai faire du beau comme Guacamelee.

    Sinon sympa quand même on dirai ce jeu de shoot de légumes, c’est l’adaptation des tomates tueuses en bref :mrgreen:

On en parle aussi

Planning

+