News

28.01.2019 à 10h45 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Dragon Ball Project Z : L’Action-RPG se dévoile enfin en vidéo !

Goku signe pour 2019

Parmi les nombreuses revendications des joueurs à travers les âges, on retrouve inévitablement l’idée d’un RPG autour de l’univers Dragon Ball Z. Bandai-Namco répond à cette attente et dévoile (un peu) son Dragon Ball Project Z.

S’il n’est pas le premier RPG à prendre place dans l’univers de Goku, Dragon Ball Project Z est assurément l’un des plus séduisants depuis longtemps, possibilités offertes par nos consoles oblige.

Développé par et autour du savoir-faire mêlant aussi bien baston que RPG de CyberConnect2 (Naruto, .hack), Dragon Ball Project Z sortira dans le courant de l’année et se positionne comme un «action-RPG».

De ce que l’on peut voir dans cette première vidéo, l’histoire tournera autour de Goku face à ses congénères de la planète Vegeta, jusqu’à l’affrontement contre l’impitoyable Freezer. Ira-t-on plus loin ? Réponse dans les mois à venir.

  • 29.01 à 06:45

    Je trouve que c’est moins beau que Fighterz, c’est dommage… Hâte d’en voir plus en tout cas, car Fighterz m’a vite lassé…

  • 28.01 à 06:38

    Comme toujours j’y vais avec méfiance, mais on dirait que ça prend un bon chemin, arcs classiques, pas de conneries cheveux bleus, maintenant à voir le gameplay et la structure, parce-que là je vois mal comment juste ensuivant l’histoire du manga on peut faire un RPG, mais je vais clairement le garder à l’oeil et suivre les annonces :D

  • 28.01 à 12:59

    Je vais attendre avant de crier à la victoire mais effectivement ça semble bien sympa tout ça :D

  • 28.01 à 12:21

    Depuis le temps que je réclame un jeu Dragon Ball développé par CyberConnect2 pour obtenir un titre qui ressemblerait aux Ultimate Ninja Storm

On en parle aussi

Planning

+