News

13.02.2019 à 19h24 par - Rédacteur en Chef

On vous présente Crackdown 3 en vidéo avec Creasy Buscemi !

Crackdown 3 arrivera vendredi, dans tous les bons magasins et sur le Xbox Game Pass. En attendant sa sortie, nous avons le plaisir de vous le présenter dans cette vidéo aimée par l’infatigable Creasy Buscemi.

Première exclusivité majeure de 2019 pour la Xbox One, Crackdown 3 est -depuis le temps qu’on patiente- forcément attendu au tournant par les joueurs en quête de bon temps, simple, efficace, explosif. A l’image de ce que proposait le premier épisode en son temps.

Un test écrit sera bien sûr disponible dans les jours à venir sur notre site mais avec cette vidéo, vous pourrez déjà vous faire un premier avis sur Crackdown 3.

  • 15.02 à 09:44

    C’est ça, on pourrait presque le considérer comme un remake du premier Crackdown. C’est rigolo, on s’amuse plutôt bien, mais 12 ans après et sur une nouvelle génération de console on pouvait espérer plus de nouveautés et d’ambitions. Le plus gros défaut c’est l’open-world terriblement mort et triste, après des claques comme Watch Dogs 2, GTA V ou Spider-Man, c’est pas croyable un tel retour en arrière.

    Reste que c’est un jeu parfait pour le gamepass, court, pas prise de tête et sans le sentiment d’avoir payé le prix fort pour un truc torché rapidement.

  • 15.02 à 08:38

    Bon je n’ai pas encore tester le jeu mais au vu de ce video test c’est exactement ce a quoi je m’attendais: bourrinage sans prise de tête. Pour moi c’est très bien si c’est comme le premier.

  • 14.02 à 09:24

    Il y a bien une intro en début de partie, pas trop mal réalisé d’ailleurs, après c’est plutôt des images fixes quand on accompli des exploits, comme on peut le voir dans la vidéo.

    J’y ai joué seulement quelques heures, c’est possible qu’il y ai plus de narration plus tard.

  • 13.02 à 10:49

    ah mince je pensais qu’il y aurait un scénario solo, surtout après toutes ces années de développement…… Là pour moi c’est un point assez négatif d’entrée de jeu. Quel dommage, en fait, là j’ai + l’impression qu’on va errer sans but précis et vite se lasser…… Bon je verrai bien vendredi.

    Merci pour cette vidéo présentation Creasy :D

On en parle aussi

Planning

+