News

22.02.2019 à 07h34 par - Rédacteur en Chef

Rétrocompatibilité : Quatre titres de plus, tous signés Capcom

Une histoire de Code et de planète perdue

La rétrocompatibilité, c’est bien. Surtout comme ces temps-ci, où l’on a le plaisir d’accueillir chaque semaine ou presque un titre particulièrement demandé.

Après King of Fighters XIII pour les amateurs de baston, voilà que la trilogie Lost Planet devient rétrocompatible ! S’il faudra disposer obligatoirement du disque pour le premier épisode dans sa version de base (à moins de l’avoir acquis à l’époque où il était proposé sur le Store), la version «Colonies» de Lost Planet, Lost Planet 2 et Lost Planet 3 sont trouvables sur le Store Xbox au prix de 19,99€ chacun.

Ce même prix s’applique pour l’autre titre Capcom désormais jouable sur Xbox One. Resident Evil Code Veronica X HD est donc là et vient boucler la boucle pour la saga : à l’exception de Resident Evil 3 qui n’a pas connu d’adaptation, chacun des épisodes principaux est aujourd’hui jouable sur Xbox One.

  • 23.02 à 09:48

    Code vero pas optimisé one X ?

  • 22.02 à 08:06

    Lost Planet ! A part le 2 (pas acheté car multi only), bien aimé les autres. J’ai même passé qqes bonnes heures sur le multi du premier. Mais de très bons solos, même le 3eme.

    Ça sent la venue d’un LP4 non ?

On en parle aussi