News

11.03.2019 à 17h19 par - Rédacteur |Source : Game Informer

Remedy fait le tour de Control, pour une sortie cet été

L’époque où les finnois de Remedy développait en exclusivité sur les consoles Xbox est désormais révolue. Avec les italiens de 505 Games comme partenaire, le studio basé à Espoo dans la banlieue d’Helsinki s’ouvre à de nouvelles plateformes, mais n’en n’oublie pas pour autant la Xbox One. Aujourd’hui, nos confrères de Game Informer ont eu la chance d’obtenir en exclusivité une nouvelle vidéo du titre, pour nous permettre ainsi de découvrir quelques phases de gameplay inédites.

Un peu à l’image de Quantum Break, l’héroïne Jesse Faden possède des pouvoirs surnaturels qui lui permettront de mener à bien sa mission. Capable de repousser violemment ses ennemis lorsqu’elle est proche d’eux, elle peut également déplacer des meubles par télékinésie pour les envoyer dans la tronche des vilains, se construire une barrière de gravats ou encore léviter pour échapper aux pluies de balles.

Tout est à découvrir dans le journal de développeurs récupéré par nos confrères britanniques, qui précisent par la même occasion que Control arrivera dès cet été sur Xbox One, entre autres donc.

Actu 24/24

+

On en parle aussi