News

15.03.2019 à 15h38 par - Rédacteur en Chef

Creasy Buscemi brave l’apocalypse et les grosses bêtes dans Far Cry New Dawn

Creasy, Winnie et le lance-scies

Nous avons testé il y a quelques semaines Far Cry New Dawn, spin-off qui s’appuie sur les bases de Far Cry 5 pour proposer une expérience post-apocalyptique sans surprise mais néanmoins très plaisante.

Entre deux sessions intensives sur The Division 2 en vue de son test pour Xbox-Mag et d’une vidéo dédiée, Creasy Buscemi nous offre une balade pas toujours reposante pour la gâchette et forcément ponctuée par des anecdotes en tous genres. Mais il n’oublie pas le jeu et nous présente avec cette vidéo l’essentiel des choses à savoir pour décider ou non de se lancer dans Far Cry New Dawn.

On vous laisse apprécier la rencontre avec l’ours et l’hélicoptère fou.

  • 15.03 à 06:43

    Quelle pauvre licence Farcry, j’ai fait le 3 puis celui là pour faire de la coop sympa mais c’est tellement générique, y’ a tellement pas de surprise alors que techniquement c’est top et ça bouge bien mais on rush le jeu sans plus…

    Y’ a des trésors, bonne idée mais on sait combien y’en a et on nous dit ou ils sont donc pas vraiment de suspense ou de motivation à fouiller la map et à la découverte.
    Bref même en désactivant la majorité des aide visuel le jeu ne surprend pas, il fait le minimum et c’est dommage.

    Je le dis toujours, il faut proposer plusieurs niveaux de difficulté en fonction du gameplay et pas juste booster les ennemis avec des armures de motocross-bikers…
    Bref j’attendrais des retours dithyrambiques avant de réessayer cette licence…
    Mais je me dis que ça sert quand même à rentrer des sous pour des jeux comme Beyond Good and Evil 2.

On en parle aussi

Planning

+