News

15.03.2019 à 16h59 par - Rédacteur

Dragon Ball FighterZ accueillera Goku (GT)

Here comes a new challenger

Conspuée par de nombreux fans qui la renie souvent bien plus que Akira Toriyama lui-même, la partie GT de Dragon Ball (pour Grand Tour) continue pourtant d’être utilisée à des fins marketing lorsque le reste de la franchise a été essorée au maximum. C’est donc le moment de penser que Dragon Ball FighterZ en est arrivé à ce point puisqu’on apprend aujourd’hui que le Goku rajeuni par Pilaf et sa clique intégrera prochainement le titre sorti en janvier 2018.

Comme toujours ou presque, c’est le magazine de prépublication V-Jump qui a fait la révélation, précisant au passage que l’atout principal de ce «nouveau» personnage sera le Super Kamehameha. Il sera également capable de se transformer en Super Saiyan 3. On ne sait pas encore s’il sera possible d’invoquer la moustache de Vegeta ou le manque de charisme de San Goten ado, mais on prie pour que ce ne soit pas le cas.

Sans grande surprise, il faudra mettre la main à la poche pour ajouter cette version de Goku au roster de base, sans savoir combien cela nous coûtera, ni quand cela nous coûtera.

On en parle aussi

Planning

+