News

15.03.2019 à 14h24 par - Rédacteur

No Man’s Sky vise au delà de l’infini avec l’arrivée d’une grosse mise à jour gratuite

Ca risque de faire du Buzz

Sean Murray l’avait promis un peu plus tôt dans la journée : une annonce «mineure» allait être faite autour de No Man’s Sky, ce titre d’exploration ultra prometteur qui était tout d’abord sorti en exclusivité sur Playstation 4 en 2016, pour finalement atterrir sur Xbox One l’an dernier.

Le développeur cachait plutôt bien son jeu puisque finalement c’est une grosse mise à jour qui est annoncée pour l’été prochain. Intitulé No Man’s Sky: Beyond ce nouveau chapitre sera donc entièrement gratuit pour les possesseurs du jeu de base. Sur le blog officiel du titre, on apprend que cette mise à jour regroupera en réalité les trois contenus additionnels qui étaient prévus à l’origine. Le premier d’entre eux est No Man’s Sky Online, et permettra donc aux joueurs de se rencontrer d’une manière totalement nouvelle, avec la promesse de n’avoir aucun abonnement à payer et de ne proposer aucune micro-transaction.

Il faudra patienter encore un peu pour découvrir les deux éléments manquants de cette mise à jour. En attendant, un premier trailer (ou plutôt teaser compte tenu de sa durée) pose les premières bases de ce qui pourrait ressembler à une renaissance pour ce jeu qui aura décidément beaucoup jouer sur l’ascenseur émotionnel jusque là.

On en parle aussi

Planning

+