News

27.03.2019 à 17h25 par - Rédacteur en Chef

Larian Studios annonce Divinity: Fallen Heroes

C'est pas la stratégie qui m'inquiète, c'est moi comme stratège

L’univers du très apprécié Divinity: Original Sin 2 s’étendra avec Divinity: Fallen Heroes, un standalone qui sortira des sentiers battus en s’orientant grandement vers la stratégie. Mais il n’oubliera pas pour autant d’où il vient en incluant des éléments RPG et par ailleurs l’inévitable question des choix qui influenceront l’histoire.

Prévu pour cette année sur «plusieurs plateformes», Divinity: Fallen Heroes sera jouable seul ou à deux et reprendra là où Original Sin 2 s’est arrêté, aux commandes du Dame Vengeance et avec la possibilité de recruter de toutes sortes de nouveaux et d’anciens héros. Le nouveau système de combat -très stratégique donc- déroulera ses spécificités de l’Empire Lézard au Royaume des Nains, le long de 60 missions.

Jouable dès demain à la PAX East, le jeu de Larian ne passera cependant pas par la case accès anticipé comme l’avait fait son prédécesseur.

Pour tout savoir sur Divinity: Fallen Heroes, on vous invite à en découvrir les détails communiqués par le développeur et à visionner un peu plus bas la première bande-annonce.

Divinity: Fallen Heroes est jouable en coopération seul ou à deux. Les joueurs pourront ainsi explorer en profondeur le monde de Rivellon et commander leurs troupes à bord du Dame Vengeance. Ils découvriront de nouveaux territoires, utiliseront de nouvelles armes et compétences tout en créant leur escouade avant de parcourir des recoins inédits de Rivellon.

Une nouvelle menace plane sur Rivellon. Aux commandes du Dame Vengeance, les joueurs pourront recruter de nouveaux et d’anciens héros. Ils rejoindront Maladie, Fane, Ifan, Lohse, Sébille, L’Empereur Rouge et Le Fauve dans un jeu tactique possédant toute la profondeur d’un RPG.

 Les déserts de l’Empire Lézard et le climat enneigé du Royaume des Nains ne demandent qu’à être conquis. Un tout nouveau système de combat à maîtriser sera disponible à travers plus de 60 missions avec des objectifs narratifs où les choix effectués affecteront considérablement l’histoire.

 À bord du Dame Vengeance, les joueurs devront gérer leur équipage avec diplomatie. Les choix réalisés pendant le jeu auront des répercussions sur leur sentiments à leur égard et leur commandement. En perdant espoir, les joueurs perdront leurs héros. Rallier ses troupes sera primordial pour redonner espoir au monde.

  • Les armes à feu font leur entrée dans Divinity afin d’être paré à tirer avec un arsenal de pistolets et de fusils.

  • Les surfaces Huile, Feu, Glace, Eau et Poison sont rejoints par Soufre, affectant la position des héros sur le champ de bataille.

  • La mystérieuse Maladie pourra être incarnée pour la première fois dans un jeu Divinity, tout comme un tout nouveau personnage ou encore le fameux Adéide de Divinity: Original Sin 2.

  • Plus de 30 différents types d’unités – pouvant être équipées parmi plus de 200 capacités – seront disponibles afin de créer l’équipe parfaite.

  • Le gameplay co-op simultané permet aux joueurs de tourner et de combiner les capacités simultanément.

  • Des pouvoirs dévastateurs pour le navire Dame Vengeance seront à débloquer afin de modifier le cours des batailles.

  • Des anciens combattants uniques pourront être recrutés mais il faudra être vigilants : une fois perdus dans la bataille, ils seront perdus pour de bon.

  • Des objectifs et défis optionnels pousseront le sens tactique des joueurs jusqu’à leurs limites.

  • L’histoire sera modifiée en fonction des choix réalisés et de l’issue de chaque bataille.

  • Les nouveaux héros ainsi que les anciens seront plus détaillés que jamais grâce aux nouveaux modèles et assets.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+