News

29.03.2019 à 18h19 par - Rédacteur en Chef |Source : Développeur

Non, Agony n’est pas mort. Il revient même avec un patch.

Compte tenu de l’accueil difficile qu’avait connu Agony lors de sa sortie sur consoles, on n’imaginait pas vraiment le titre de Madmind Studio connaitre un quelconque avenir. Nous ne l’avons pas testé mais si l’on se fie aux nombreux avis de nos confrères, le manque finition se traduisant par des bugs en tous genres avait fait d’Agony un titre bien nommé malgré lui.

Pourtant, Madmind prend les joueurs à contre-pied et annonce un patch bien costaud pour Agony. Déjà disponible sur PS4, cette mise à jour arrivera un peu plus tard sur Xbox One, le temps de passer par les filtres de Microsoft que l’on sait très serrés. Ce patch, dont vous pouvez connaitre le détail sur la page Kickstarter d’Agony, touchera à tout : nouveaux ennemis, modes de difficultés, scènes, dialogues, map et surtout correction de bugs, d’IA et plein d’autres choses encore.

De quoi donner un nouveau départ à Agony ? On le souhaite pour les développeurs et pour les joueurs qui sont passés à la caisse jusqu’ici. On apprend par ailleurs que le titre s’est vendu à 100 000 exemplaires sur PC et 60 000 sur consoles.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+