News

30.03.2019 à 08h28 par - Rédacteur en Chef |Source : Développeur

L’OST de Kingdom Come: Deliverance prend vie avec un concert, à revivre ici en vidéo

Jan Valta mène ses troupes pour un doux voyage musical

Oui, je vous parle encore de Kingdom Come: Deliverance. La grande aventure médiévale signée Warhorse Studios, qui sera par ailleurs de retour dans les bacs avec une «Royal Edition» le 28 mai prochain, a de nombreuses qualités parmi lesquelles la bande-son tient une place de choix.

Quiconque a parcouru les plaines lumineuses de Bohême dans la peau d’Henry de Skalice sait à quel point l’univers peut prendre des tonalités différentes selon la façon dont s’enchainent les superbes compositions du tchèque Jan Valta. Dans cette nouvelle vidéo, c’est lui qui mène l’Orchestre Philarmonique Hradec Králové pour faire résonner l’OST de Kingdom Come: Deliverance au Soundtrack Festival de Poděbrady (République Tchèque).

Il est épaulé dans son office par Adam Sporka, l’homme à qui l’on doit les chants d’inspiration médiévale que l’on retrouve régulièrement dans le jeu et qui contribuent à donner un souffle épique aux aventures d’Henry.

Warhorse Studios nous offre ainsi 1 heure et 17 minutes de pur bonheur, alors que se superposent à l’OST de nombreuses cinématiques du jeu. Attention toutefois si vous n’avez pas terminé Kingdom Come: Deliverance, car vous pourriez vous faire spoiler quelques éléments de scénario.

Actu 24/24

+

Planning

+