News

03.04.2019 à 17h10 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamefront.de

Bientôt sur la route toute la sainte journée avec Road to Guangdong

You touch my tralala, my Guangdong dong

Vous n’irez à pied par la Chine mais bel et bien en voiture pour un road-trip pas comme les autres nommé Road to Guangdong. Développé par Just Add Oil Games et édité par Excalibur Games, Road to Guangdong se pose comme une aventure narrative où vous, un certain Sunny, aurez à traverser le Guangdong des années 1990 en compagnie de votre tante Guu Ma. L’objectif : reprendre en mains le restaurant familial dont a hérité Sunny.

En retissant des liens avec la famille, en soignant sa relation avec Guu Ma mais aussi en prenant bien soin de Sandy (oui, la voiture a un nom), Sunny parviendra peut-être au bout de ce voyage comme on en fait qu’une seule fois dans une vie.

Road to Guangdong sortira sur Pc en early access le 16 mai, pour quelques mois. Côté Xbox One les choses sont un peu moins précises mais on apprend néanmoins que le jeu sera jouable dès demain et jusqu’à samedi pour nos voisins britanniques qui auront peut-être l’occasion de se rendre à la EGX Rezzed 2019 et de passer par la ID@Xbox Zone.

On en parle aussi

Planning

+