News

03.04.2019 à 15h22 par - Rédacteur

C’est confirmé, le Wasteland rouvrira ses portes en septembre

Gare aux superstitieux !

C’est bien le vendredi 13 septembre 2019 que sortira Borderlands 3. Comme prévu, Gearbox Software a remis les pieds dans le plat aujourd’hui en confirmant cette date qui était malencontreusement apparue sur le compte Twitter de la franchise hier.

On apprend par la même occasion qu’un événement calé au 1er mai prochain permettra de découvrir des phases de gameplay plus approfondie que ce que nous a offert le trailer diffusé lors de l’annonce du jeu la semaine dernière. Pour ceux qui pensent déjà à réserver le jeu, sachez qu’un bonus de précommande sera de la partie puisqu’un pack de skins pour avoir des armes en or est déjà annoncé.

Côté scénario, on sait que le joueur sera amené à unifier les clans de bandits en venant à bout des grands méchants de cet épisode : les jumelles Calypso, de la classe des Sirènes. Pour cela, il faudra incarner l’un des personnages aperçus dans le premier trailer, à savoir Moze, Amara, FL4K ou bien Zane. On nous promet de nouveaux environnements, et toujours plus de combinaisons pour rendre chaque arme réellement unique.

On en parle aussi

Planning

+