News

04.04.2019 à 07h04 par - Rédacteur

Bout de piste pour Starlink: Battle for Atlas

Houston, on a un problème

Ça sent déjà la fin de l’aventure pour Starlink: Battle for Atlas. Dans un billet paru sur le blog officiel du jeu, Ubisoft annonce une mise à jour dans le suivi de ce titre sorti en fin d’année dernière et qui semblait nourrir de grandes ambitions.

Malgré une grosse mise en avant de la version Switch avec Fox McCloud – en provenance de la franchise Star Fox- en tête d’affiche, et l’annonce de contenu additionnel lors d’un Nintendo Direct diffusé en février dernier, les faibles ventes du titre ont finalement eu raison du projet global qui aurait dû logiquement voir débarquer de nouveaux jouets dans les mois qui viennent.

Ce ne sera donc pas le cas, et bien évidemment la version Xbox One est concernée par cette décision. L’éditeur promet tout de même de faire grossir le contenu du jeu dans le futur, mais uniquement de manière dématérialisée avec l’arrivée de nouveaux vaisseaux et de nouveaux pilotes.

  • 05.04 à 11:06

    Ils y ont vraiment cru a leur truc avec des jouets à la noix? Merde mais faut lâcher l’affaire, ça marche absolument pas ces trucs là ! A part un temps pour la série de jouets dont j’ai déjà oublié le nom. Les amiibo ne servent absolument à rien et sont juste collectionnés comme de simples figurines, Lego s’est aussi cassé la gueule. Bref, vaut mieux se concentrer sur le jeu que sur des accessoires/jouets qui ne servent vraiment à rien…

On en parle aussi

Planning

+