News

05.04.2019 à 09h46 par - Rédacteur en Chef |Source : Gematsu

Samurai Shodown, la totale : nouveaux personnages, date de sortie, images et vidéo !

On vous l’annonçait hier, SNK Japon se préparait à lever le voile complètement sur le nouveau Samurai Shodown. Chose promise, chose due et on commence avec la date de sortie : le jeu sera disponible partout dans le monde le 27 juin prochain.

Du côté du casting, nous savions que 16 personnages seraient disponibles en tout, incluant trois nouveaux dont celle qui a été dévoilée très récemment, j’ai nommé la pirate aux dents (d’épée) longues : Darli Dagger. Les deux autres se nomment Wu-Ruixiang et Yashamaru Kurama. L’une est la descendante d’un clan Feng Shui et est au service de la dynastie Quing. Elle puise sa puissance dans sa capacité à faire appel à de féroces bêtes, dont un dragon.

De son côté, Yashamaru Kurama est un samouraï déchu, passablement en colère contre le Shogunat qui a prononcé à tort l’exécution de son père. Armé de la lame nagamaki, il peut faire également appel aux pouvoirs du Tengu.

Les nouveaux venus, les anciens, bref tout le monde se présente avec une nouvelle vidéo, accompagnée d’une belle galerie d’images.

Merci, Gematsu.

On en parle aussi

Planning

+