News

08.04.2019 à 09h36 par - Rédacteur |Source : Kotaku

Assassin’s Creed chez les Vikings, Watch Dogs sur les bords de la Tamise ?

London's hacking

Mine de rien, on s’approche tout doucement de l’E3 2019, à mesure que les salons moins importants s’enchaînent. De quoi faire travailler l’imagination de nos confrères de Kotaku qui pensent avoir trouver des éléments suffisamment intéressants pour confirmer les lieux des prochaines grosses productions made in Ubi.

Pour ceux qui n’ont pas encore réussi à bien réveiller leurs yeux, précisons tout de même que l’image du dessus est un montage. Tout ce qui suit relève donc de la pure spéculation même si les éléments présentés sont à prendre en compte. En effet, depuis une récente mise à jour de The Division 2, le Potomac Center Event renferme plusieurs affiches portant le nom de Valhalla comme celle visible sur le screenshot du dessous.

Tom Clancy's The Division 2_20190401_153904.jpg

Oui et ? Et bien il semblerait que ce guerrier nordique porte une Pomme d’Eden, l’artefact bien connu des joueurs d’Assassin’s Creed. Habitué à teaser ses prochains jeux, il se pourrait bien qu’Ubisoft ait tout simplement laissé un indice pour deviner le background du prochain titre de la franchise. Kotaku va plus loin et affirme que deux sources proches de la rédaction pointaient déjà vers le peuple scandinave il y a quelques semaines de cela.

L’occasion pour le site britannique de rappeler que Watch Dogs 2 avait connu un teasing similaire avec l’arrivée d’une mise à jour mystérieuse quelques temps après la sortie du jeu. Une conversation audio avait alors été inclue, livrant des coordonnées géographiques qui pointaient vers Brixton, un quartier situé sur la rive droite de Londres.

Toujours est-il que depuis cette découverte veille de deux ans, on attend toujours que l’éditeur français se décide à annoncer le troisième épisode de la franchise. Et la conférence du 10 juin prochain (à 21h00 chez nous) sera peut-être la bonne occasion.

  • 11.04 à 05:01

    J’attend Martine à Cancun personnellement.
    J’ai fait quelque Assassin et j’aime vraiment le coté historique de la série, c’est super intéressant mais alors avec le gameplay qui vire au remplissage et la durée de vie du dernier j’envisage pas de mettre du temps dedans.

  • 11.04 à 04:56

    Go jaguars! :mdr:

  • 11.04 à 04:25

    Ahah Chidi, excellente référence. Tant que tu ne te trouves aucun lien avec Jason ça va :mdr:

  • 11.04 à 03:53

    Moi j’ai un gros dilemme avec Assassin’s Creed. Je me suis arrêté à Unity, j’ai Syndicate mais celui qui me fait vraiment envie, c’est Origins.
    Mais je n’arrive pas à me résoudre à faire Origins avant Syndicate, sans avoir envie de jouer à celui-là :tourne:
    J’ai l’impression d’être Chidi de la série The Good Place.

  • 11.04 à 03:47

    J’attends plus Watch Dogs 3 que ce nouveau AC parce que bon je viens de terminer Odyssey et j’ai eu ma dose pour un moment malgré le fait qu’il était très bon !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+