News

16.04.2019 à 17h16 par - Rédacteur en Chef

E3 2019 : Microsoft nous donne rendez-vous le 9 juin

La machine à fantasmes met le contact

Vous le sentez ? Oh oui vous le sentez ce vent de joie, d’espoir et de fantasme qui entoure chaque nouveau rendez-vous avec le futur de Microsoft et de sa Xbox One. C’est vrai, on a parfois eu la gueule de bois mais en ce qui nous concerne, une fois encore, nous plaçons beaucoup d’attente en cet E3 2019.

La conférence de Microsoft se tiendra le 9 juin à partir de 22 heures chez nous (13 heures à Los Angeles). Elle pourra être suivie sur YouTubeTwitchMixerTwitterFacebook et bien entendu Xbox-Mag sera au taquet pour vous fournir toutes les informations disponibles ce jour-là et les suivants.

Qu’attendez-vous de cet E3 2019 ? Etes-vous confiant ? Venez nous en parler !

  • 17.04 à 11:31

    Le rythme effréné de l’an passé était très bien, par contre j’apprécierais que Microsoft fasse moins dans le faste, avec moins de jeux multi-plateformes et un show qui met davantage les produits de MS en valeur : pour moi, c’est le hardware et les exclus qui doivent être les vedettes d’une conférence constructeur, parce que c’est avec ça qu’il se démarque! J’aimerais donc que XBOX évite la surenchère de jeux tiers, ainsi qu’un last more thing sur un titre comme Anthem, ou Cyberpunk2077, c’est plutôt Halo qui devrait tenir cette place. Mais vu que Sony est absent cette année, je crains que MS ne veuille justement en faire beaucoup pour marquer les esprits, quitte à faire une conférence fourre-tout…

    Je serais déjà content si ils esquissent un mot sur la next-gen et qu’ils présentent du gameplay de Halo Infinite et de Gears 5. Je ne m’attends pas à énormément de nouveautés, je pense qu’il va falloir du temps aux nouveaux studios first party pour pondre quelque chose, mais peut-être que l’un d’entre eux à déjà un petit quelque chose à nous montrer. J’ai aussi entendu dire que MS comptait continuer les rachats, on aura peut-être des news qui vont dans ce sens.

On en parle aussi

Planning

+