News

19.04.2019 à 09h31 par - Rédacteur

Kingdom of Night lance ses pixels sur la plateforme Kickstarter

Les meurtriers de Baphomet

Avec Super Slime Arena et Astalon: Tears of the Earth, l’éditeur japonais Dangen Entertainment complète son trio de titres à venir et présente également Kingdom of Night. Présenté comme un Diablo qui aurait rencontré Earthbound (pour le moment la comparaison ne nous semble pas forcément très adaptée), le titre du studio Black Seven Studios arbore une esthétique volontairement très rétro avec des graphismes 16-bits et une ambiance tout droit sortie de Stranger Things.

Contrairement aux deux autres titres prévus pour cette année, Kingdom Night est en train de passer par la case du financement participatif via Kickstarter. Une étape qui ne devrait être qu’une formalité puisqu’en quelques heures seulement le projet a obtenu plus de 20% des 10 000 dollars demandés au total.

Le scénario prend place dans les années 80, dans la petite ville de Watford en Arizona. Le joueur incarne John qui se retrouve au milieu d’une nuit cauchemardesque remplie de démons et de problèmes en tous genres. Le jeu vous propose de choisir parmi trois classes afin de varier les mécaniques de combat, dans le but d’affronter Baphomet et ainsi sauver le monde.

Pas de date de sortie pour le moment mais on imagine que les choses bougeront à la fin de la campagne Kickstarter qui se terminera à la mi-mai

Actu 24/24

+

On en parle aussi