News

26.04.2019 à 16h21 par - Rédacteur

F1 2019 relancera la rivalité entre Alain Prost et Ayrton Senna

France-Brésil

Toujours prévu pour le 28 juin prochain, F1 2019 met un bon coup d’accélérateur à sa campagne de communication en révélant la possibilité d’incarner les immenses pilotes Alain Prost et Ayrton Senna pour les joueurs faisant l’acquisition de l’édition Légendes. Leur bolide de l’époque, à savoir la Ferrari F1-90 pour le français et la McLren MP4/5B pour le Brésilien, seront également au rendez-vous.

Cette édition Légendes permettra également de prendre part à huit défis inédits et d’obtenir des livrées multijoueur exclusives inspirées des de ces deux pilotes qui ont marqué la fin des années 80 et le début des années 90. Les joueurs qui auront précommandé cette édition sur les marché dématérialisés auront également le privilège de pouvoir jouer au titre dès le 25 juin, soit trois jours avant la date de sortie officielle.

Les joueurs qui préféreront réserver l’édition Anniversaire recevront également plusieurs véhicules en bonus dont la Ferrari F10 pilotée par Fernando Alonso et Felipe Massa et la McLaren MP4-25 pilotée par Lewis Hamilton et Jenson Button. La Red Bull RB6 2010 de Sebastian Vettel serant quant à elle de retour après avoir écumé les circuits de F1 2018.

Codemasters et Koch Media précisent pour finir que la jaquette du jeu ira également faire un tour du côté de la rivalité avec Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, avec quelques différences selon les territoires. La F2 sera également présente avec tous les éléments de la saison 2018 qui seront disponibles au lancement du jeu, et la saison 2019 arrivera un peu plus tard sous la forme d’une mise à jour.

On en parle aussi

Planning

+