News

02.05.2019 à 17h07 par - Rédacteur

Bloodstained: Ritual of the Night mettra un bon coup de fouet à votre été

Un château pour un grand cru ?

L’arlésienne de Koji Igarashi s’est enfin trouvé une date. Le fils spirituel de la franchise Castlevania arrivera pile poil pour les grandes vacances puisque l’éditeur italien 505 Games annonce la sortie de Bloodstained: Ritual of the Night pour le 21 juin prochain.

Un véritable aboutissement qui nous ramène en 2015, lorsque le titre réussissait haut la main sa campagne de financement participatif via la plateforme Kickstarter avec plus de 5,5 millions de dollars récoltés. Entre temps, un spin-off développé par les nippons de Inti Creates et intitulé Bloodstained: Curse of the Moon a officiellement lancé la franchise l’année dernière et nous a rappelé à quel point les aventures de Myriam lorgnent du côté de la famille Belmont.

Impossible de passer à côté d’un nouveau trailer qui montre les améliorations graphiques réalisées par les équipes de développement sur les derniers mois du projet et enterre ainsi les critiques formulées par les joueurs lors de la présentation du jeu durant les divers salons écumés par le titre :

Actu 24/24

+

On en parle aussi