News

04.05.2019 à 10h03 par - Rédacteur en Chef |Source : Gematsu

Ghost Recon : une annonce à venir le 9 mai

Rendez-vous à 20h30

Si vous vous êtes lancé dans le nouvel arc narratif Oracle de Ghost Recon Wildlands, le nom de Skell Technology vous dit forcément quelque chose (on en profite pour vous rappeler que le jeu est actuellement jouable gratuitement). Mais il se pourrait bien que l’utilisation de cette organisation fictive aille au-delà de l’univers Ghost Recon Wildlands.

Ubisoft a ainsi mis en ligne le site Skelltechnology.com, lequel nous invite à un événement baptisé «Skellcon», programmé pour le 9 mai prochain à 20h30, heure de Paris.

Est-ce que l’annonce concerne Ghost Recon ? Un autre titre estampillé Tom Clancy ? Quelque chose de neuf ? Réponse dans un peu moins d’une semaine !

  • 05.05 à 04:56

    J’avoue que je me suis bien amusé avec Ghost Recon Wildands mais ce que j’attends en priorité pour ce 2e opus c’est une IA digne de ce nom et pas une merde à la Assassin’s Creed, comme sur le jeu actuel, et surtout un scénario intéressant, car dans Ghost Recon Wildlands, il n’y a simplement pas de scénario c’est juste un enchainement de missions et c’est ultra chiant et répétitif à la longue.

  • 05.05 à 05:29

    Je n’y ai plus touché depuis son lancement et les heures passées dessus pour les besoins du test. Mais c’est exactement le même ressenti que toi que j’ai eu : entre le fond tellement caricatural qu’il en devient ridicule et les soucis d’IA & de physique, on ne sait pas vraiment à quoi on a affaire.

    C’est plus un Just Cause coopératif qu’un Ghost Recon.

  • 04.05 à 12:26

    Je suis en train de faire cet arc narratif et il y’a un vrai problème avec ce jeu. Y’a rien a faire je trouve ce jeu toujours aussi débile.

    Pourtant j’aime assez bien l’ensemble mais il y’a un truc que j’ai du mal à décrire qui fait que ça ne marche pas. Les dialogues, la conduite des véhicules, la physique nulle du jeu…ça créer un ensemble bizarre qui ne me convient pas. Et pourtant j’y joue parce que j’aime assez bien le gameplay, le fait que quelques balles suffisent à tuer un ennemie contrairement à the division et ses sacs à PV’s.

On en parle aussi