News

09.05.2019 à 09h13 par - Rédacteur

John Wick reprendra (encore) du service, mais cette fois sur consoles

Keanu cru ?

A quelques jours de la sortie américaine du troisième chapitre des aventures de John Wick, on apprend que le tueur à gages incarné par Keanu Reeves au cinéma connaîtra également une adaptation en jeu vidéo.

Nommé John Wick Hex, le jeu est en cours de développement au sein du studio du britannique Mike Bithell (Thomas Was Alone) et sera édité par les néerlandais de Good Shepherd Entertaimnent. Et compte tenu de la popularité grandissante de cet anti-héros, il y a fort à parier que le jeu sera suivi avec intérêt par un large public.

Sans nous fournir énormément de détails pour le moment, l’éditeur basé à Amsterdam nous a tout de même communiqué un premier trailer qui révèle des graphismes en cel-shading pour celui qui devrait prendre la forme d’un jeu d’action stratégique. On sait également que le scénario sera inédit et que le jeu sera jouable en behind closed doors à l’E3 prochain ce qui pourrait permettre de savoir quelles sont les consoles qui l’accueilleront.

Même chose pour la date de sortie, qui n’a pas été révélée à l’heure actuelle.

  • 11.05 à 09:37

    Bah c’est un studio indépendant avec un petit budget.
    Personnellement un TPS Tactique ça pourrait donner une bonne chose, à voir.

  • 09.05 à 10:53

    Ah non… mais alors non ! Ce truc à l’air nul de chez nul, limite c’est un jeu de plateau quoi, c’est pour une sortie sur Smartphone et tablettes vu les graphismes non ?

On en parle aussi