News

23.05.2019 à 12h05 par - Rédacteur

PQube éditera Aeternoblade II pour une sortie cet automne

Les grosses épées du temps

Cela faisait quelques temps que nous suivions de loin le petit Aeternoblade II des développeurs Thaïlandais de Corecell. Désormais nous aurons l’occasion de le suivre d’un peu plus près puisque les britanniques de PQube qui ont l’habitude de s’occuper de jeux de niche asiatiques viennent d’annoncer prendre en charge le jeu.

Cela nous promet donc une communication un peu plus poussée donc, avec d’ores et déjà un trailer et quelques screenshots à nous mettre sous la dent. On en apprend également un peu plus sur le scénario de ce jeu d’action mêlant phase de combat, phase de plateformes et énigmes. Pour résumer grossièrement il faudra sauver le monde grâce à trois armes qui défient le temps, les AeternoBlades (oui j’avoue j’avais la grosse flemme).

On s’attardera juste pour dire que deux guerriers du nom de Felix et Bernard seront de la partie, et ça on avait vraiment envie de le préciser parce que de souvenir c’est la première fois que des mecs en armure ont des noms de tontons qui carburent au Pastis.

D628lgXWkAEphcB

On en parle aussi